Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Avril sur le GR65
12 avril 2014

St Come d'Olt

H dep: 7h15 H arr: 15h Gite: couvent de malet. Gites de france Kms: 33 Meteo: beau. Brume mi chemin. Recit: Départ en compagnie d'un couple de québécois. Le temps d'échanger quelques politesses et c'est parti pour moi. Longue journée, je pars pour St Com d'olt. Demie pension, c'est a dire repas du soir, couchage et petit déjeuner! Le confort ! Mais pour cela il faut marcher! Belle récompense la traversée des plateaux de l'Aubrac! Vraiment très beau, les prairies sont couvertes de jonquilles et de pâquerettes! Dans une semaine cela sera encore plus beau! Le paysage passe des prairies d'alpages à la forêt en passant par les pâturages. Très varié. Je fais une pause à 4kms du but. Le gite est ouvert a 14h. Allongé dans l'herbe au soleil. Pas belle la vie ? Super gite! Un bâtiment impressionnant, entièrement rénové. Je décline l'invitation aux vêpres et vais boire une bière dans le bourg. J'espère que l'éternel ne m'en voudra pas !
Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Bravo pour ce départ 4 ans après notre départ commun de Marseille. C'est Etienne qui m'a donné ton blog. Je devrais faire Le Puy Moissac vers le 20 sept
Avril sur le GR65
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 794
Publicité