Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Avril sur le GR65
18 avril 2014

Bach

H dep: 7h15 H arr: 14h Gite: gite la grange de st jacques Kms: 31 Meteo: soleil voilé Recit: Très frais ce matin, même froid. Les 5 premiers kms les mains dans les poches. La première montée est bienvenue pour me réchauffer dans l'effort. Le soleil restera voilé toute la matinée pour faire apparition après. Petite anecdote curieuse, j'ai été agressé par un écureuil! Je penses un jeune écureuil, il était sur mon passage, le temps que je cherche mon appareil photo il était sur moi et essayer de me grimper dessus. Je n 'ai pas réussi a le filmer, et eu du mal a m'en débarrasser ne voulant pas le toucher pour éviter qu'il soit exclut par ses congénères. Autrement ballade toujours dans les Causses du quercy, il y a plus de moutons et de chèvres que de vache!
Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Bonne route...
S
agressé par un écureuil !!! arrête de fumer dès le matin ! tant mieux ces bestioles ont des parasites donc à éviter bisous souris
Avril sur le GR65
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 794
Publicité