Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Avril sur le GR65
22 avril 2014

Moissac

H dep: 8h45 H arr: 12h30 Gite: hotel du Luxembourg. Moissac Kms: 14 Meteo: pluie Recit: Nuit correcte malgré la mezzanine. Avec ma souplesse au levée, la descente de l'escalier, en fait l'échelle, hasardeuse ! Mais réussie. Sachant le peu de km a parcourir, ce matin, je prends le temps. D'abord la boulangerie, pain frais et nougatine. Petit déjeuner sympathique. Départ sous de légères gouttes. Du coupe vent, je passes 200m après le gite, au poncho, ce super sauna! De la pluie jusqu'a l'entrée de Moissac. J'ai du mal a suivre le GR, il est mal indiqué. Je finis par trouver l'hôtel réservé 2 jours auparavant. Pas de portier a l'entrée, mais chambre avec grand lit, salle de bain pour moi tout seul et télévision (quoique je m'en passes très bien). Après la douche bien chaude, je fais quand même une pause chorizo! Quand on aime ....! Je prends un jour de repos a Moissac, il pleut aujourd'hui, demain je profiterai d'une laverie pour me remettre a neuf!! Enfin au moins le linge.
Publicité
Publicité
Commentaires
G
Nous qui revenons de la vraie frontière du Luxembourg que faisais-tu à l’hôtel du Luxembourg ... avec le grand Duc? De retour sur les "ondes" après une escapade bien moins physique dans notre Schnord ..est, nous constatons avec plaisir que tu survis contre vents et pluies (à défaut de marées). Bon courage et Biz de la Gie Nle.
S
bonsoir mon pélerin préféré !<br /> <br /> <br /> <br /> nous aussi nous avons la pluie depuis un moment, ça fera du bien au jardin. la chance tu as un grand lit tu vas pouvoir dormir même en travers ! j'espère que le temps va s'améliorer sur ton chemin.<br /> <br /> <br /> <br /> o fèteu ta meufe è ma trété de geek keu c pas dent mon dico ! mazette è me chaircheu selleula, ke je vas llui fère une grosse taite queucekanjeulaverè !!!<br /> <br /> <br /> <br /> bisous
Avril sur le GR65
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 794
Publicité