Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Avril sur le GR65
25 avril 2014

Marsolan

H dep: 7h15 H arr: 15h15 Gite: le Bourdon. Marsolan Kms: 33 Meteo: pluie Recit: Départ discret dans un dortoir endormi. Apres un petit déjeuner rapide mais copieux, en pain, je démarre sous un ciel menaçant. Je n'ai pas eu a attendre longtemps pour passer au poncho. Le responsable du gite m'avait vanté les chemins du Gers, et effectivement il sont la et bien boueux ! J'avais prévu un arrêt a Lectoure, mais a marcher en regardant ses pieds je suis arrivé trop tôt. J'appel un gite plus loin pour assurer un lit et annule celui de Lectoure. Je profite pour faire une petite pause casse croute car un rayon de soleil est présent. A peine fini qu'il se met a tomber une trombe d'eau. Donc je pousse 10 kms plus loin. J'attends une éclaircie et top départ. En fait d'éclaircie j'ai eu du soleil jusqu'a 1 km du but pour une averse, histoire de ne pas arriver sec. Gite sympathique, accueilli par Philippe. De nouveau sollicité pour dépanner son pc, je passe du temps a le mettre a jour. Je suis surpris de ma forme, j'ai une pêche d'enfer malgré ces 33 kms a marcher dans la boue. Pas mécontent !
Publicité
Publicité
Commentaires
S
33 km bravo surtout avec vilain temps ! Ici Charles travaille chez les enfants heureusement pour eux qu'il est là ! de mon côté j'apprends à connaître le mot fatigue, je passe des examens, c'est casse pieds. bon courage emmagasine de belles images bisous souris
Avril sur le GR65
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 794
Publicité