Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Avril sur le GR65
9 avril 2014

Le Sauvage

H dep: 8h H arr: 16h Gite: domaine de Sauvage Kms: 31 Meteo: soleil Recit: Dénivellé dès le départ. Parti avec le coupe vent; en haut en tee shirt !! Parcours magnifique. Je suis au coeur du Gevaudan. Forets et grandes prairies se succèdent. Ce matin j'ai croisé une dame qui rentrait aux Pays Bas, à pieds bien sur! Content d'être arrivé, toujours les pieds en compote! Demain je vais raccourcir un peu si possible. Content, j'ai trouvé di chorizo pour le midi. Il y a en un qui va sourire, j'avais dit que j'en mangerai plus, mais c'est si pratique! Et une orange en désert le nec!
Publicité
Publicité
Commentaires
Avril sur le GR65
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 794
Publicité