Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Avril sur le GR65
10 avril 2014

Aumont - Aubrac

H dep: 7h H arr: 14h Gite: chemin faisant Kms: 28 Meteo: soleil Recit: Première bonne nuit. Réveillé a 6h15. Départ du gite dans un univers gelé. Il y a de la neige sur les talus!! Je traverse la forêt les mains gelées. J'ai fait quelques photos et subitement mon téléphone s'est arrêté sans prévenir. Bizarre ! C'est un téléphone marseillais ! Il n'aime pas le froid! Il n'y aura pas de photos en route, mais non plus de réservation de lit pour ce soir ! Ça s'est plus gênant. Je traverse le Gevaudan et toujours pas la bête !! Region superbe, je rentre dans la Lozère. Parcours en Margeride. L'arrivée de bonne heure donc pas de soucis de lit pour ce soir, car s'il fait très beau la journée, je ne coucherai pas a la belle étoile !! Les nuits sont très fraiches !!!
Publicité
Publicité
Commentaires
Avril sur le GR65
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 794
Publicité