Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Avril sur le GR65
14 avril 2014

Conques

H dep: 8h H arr: 14h Gite: gite communal de Conques Kms: 21 Meteo: très beau Recit: Départ sans précipitation, aujourd'hui une journée facile. Belle promenade dans la Corrèze. Parcours sans difficulté. J'en profite pour faire plusieurs pauses, le gite est ouvert à partir de 14h30. Je m'arrête pour manger à 2 kms de conques, le village St Marcel. Au soleil sur un banc, près d'un point d'eau potable. Je suis assaillie par une poule vorace qui en veut a mon pain. J'ai beau la chasser, elle insiste. Conclusion je me fait réprimander par une mamie, la propriétaire, car il faut rien leur donner, elles se font écraser. J'abandonne, on se fait agresser partout! Je plaisante ! La bonne surprise, il y a quelqu'un pour l'accueil du gite. Douche et visite de Conques.
Publicité
Publicité
Commentaires
J
Mes pieds sont comme la France, c'est le gauche qui me fait mal!!
Y
Bjr <br /> <br /> Le moral à l air au beau fixe , et les pieds ?<br /> <br /> Bonne route <br /> <br /> Yv F
Avril sur le GR65
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 794
Publicité