Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Avril sur le GR65
15 avril 2014

Livinhac le haut

H dep: 7h30 H arr: 14h30 Gite: gite communal de Livinhac le haut Kms: 24 Meteo: soleil et vent Recit: Départ de bonne heure. La sortie de Conques est coriace, mais assez vite passée. Par contre la suite ce ne sont que des descentes pour remonter en face. Au sommet il souffle un vent très froid, il faut dire que je suis en tee shirt! Mais j'ai eu tellement chaud en sortant de Conques que j 'ai la flemme de remettre mon coupe vent. Je resterai comme cela jusqu'au bout! Arrivé a Decazeville, on m'indique une boutique de randonnée. Je tourne en rond au moins 2 kms pour finir avec une orange, un chorizo et du fromage! Pas de chaussettes! Boutique fermée a 12h!! Je reprends le Gr65 et continu pour trouver un coin a l'abri du vent et exposer au soleil. Je trouve un banc dans un village fantôme, a coté d'un point d'eau potable. Ils ont mis a disposition de ceux qui marchent des animaux un bac bien propre pour les abreuver. Et bien ni une ni deux, chaussures et chaussettes enlevées j'ai fini par me faire un bain de pieds dans une eau bien fraiche pendant ma pause déjeuner! J'arrive le premier au gite, tout est fermé, même le bar du village. Je trouve le planning des réservations dont je fais parti. La douche sera bonne. Par contre, j'espère que la cloche de l'église est en veille cette nuit !! On l'entend bien toutes les demies heures et les heures ! J 'ai l 'impression d'être dans le clocher!!
Publicité
Publicité
Commentaires
Avril sur le GR65
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 794
Publicité