Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Avril sur le GR65
29 avril 2014

Arzacq arraziguet

H dep: 8h H : 13h Gite: communal. Arzacq arraziguet Kms: 23 Meteo: couvert (pas de pluie !!!) 4 gouttes Recit: D'abord il faut que j 'en finisse avec le gite d 'hier soir ! J'ai pu tout laver, vraie lessive, tout sécher ( même les chaussures !). Le repas très convivial et copieux. Apéritif local, Floc rouge et blanc, un cousin du pineau. N'oublions pas que nous sommes dans une region vinicole, vin local a table et digestif local aussi , armagnac 17 ans d'âge. Notre hôte travaille dans le milieu du vin, il est intarissable sur la vigne, sa passion. Soirée chaleureuse , nous les quittons pour quand même aller dormir vers 22h30 ! J'ai pris la photo de l'étiquette du Floc pour avoir les coordonnées du producteur local. Ce matin, après un petit déjeuner copieux, notre hôte nous ramène sur le GR65. D'une étape a 28, nous passons a 23 kms. Pas négligeable, 1 bonne heure de gagner. Le ciel est couvert, nous aurons quelques gouttes éparses, mais qui ne justifient pas le port du poncho. La météo annonce de la pluie pour cet après midi, le but serait d'être arrivé avant elle. Ce que nous fîmes ! Je serai bien allé plus loin mais mon pied douloureux m'impose l'arrêt prévu.
Publicité
Publicité
Commentaires
Avril sur le GR65
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 794
Publicité