Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Avril sur le GR65
30 avril 2014

Arthez de bearn

H dep: 7h45 H arr: 13h45 Gite: communal. Arthez de bearn Kms: 28 Meteo: pluie Recit: Départ sans pain pour la pause. Je suis inquiet pour mon pied, l'étape d'hier a été dure. Je pars directement avec le poncho. Marcus m'accompagne. Il est équipé d'une veste et pantalon de pluie. Il passera son temps a enlever et remettre en fonction des averses. Entre deux il suffit d'un rayon de soleil pour suffoquer sous ces équipements. Mon poncho a un zip devant, ce qui me permet de l'ouvrir et sortir mes bras. Je ne subis pas trop ces changements, par contre il finira par abandonner et être mouillé. Le paysage a encore changé, dommage que le temps ne me permet pas d 'en profiter. Finalement je termine l'étape peu après 13h, je trouve du pain frais et mange au chaud. Mon pied m'a pas fait trop souffrir aujourd'hui. Bon signe pour la fin.
Publicité
Publicité
Commentaires
S
bonsoir grand marcheur<br /> <br /> <br /> <br /> j'espère que ton pied va cesser de te faire souffrir, marcher c'est bien encore faut-il que pieds et beau temps soient avec toi ! tu sembles apprécier l'accueil dans les gîtes j'espère qu'il en sera de même pour Stevenson. bon repos bisous
Avril sur le GR65
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 794
Publicité